C'est vrai...

Souvenirs éternelsani.gif

 

 

Les jours et les semaines forcément ont passé.

Dans le grand sablier, le temps s'est écoulé.

 

C'est vrai qu'il y aura plus tard,

Toujours ce vide immense,

Causé par ton départ,

Creusé par ton absence.

 

C'est vrai que certains jours, me manque ton amour,

La possibilité, simplement de te dire bonjour.

C'est vrai que plus jamais je ne te reverrai,

Ton coeur contre mon coeur, je ne le sentirai.

 

Mais il y a ton sourire,

Ton regard maternel,

Qui, dans mes souvenirs,

Resteront éternels.

 

Françoise

 

69ebd5a8.gif



20/10/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion