Bulle de champagne

 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/bulle-de-champagne.png

 

 

 

 Je suis une bulle de champagne

Pleine d’énergie et de joie

Les fêtes je les accompagne

Ça, vous pouvez compter sur moi !

 

Quand le bouchon de la bouteille

Saute et que je suis libérée

C’est vrai, je n’ai pas mon pareil

Pour chanter et me faire mousser

 

Dans un beau verre de cristal

Avec un petit air de flûte

Je crépite et joue des cymbales

Sur les parois que je percute

 

Dans une coupe bien glacée

Je danse, bouge et je m’éclate

Bulle fine un brin colorée

Dans la gorge je me dilate

 

Et j’explose en éclats de rire

Quand je monte jusqu’à la tête

Sitôt que je me sens partir

Je suis la reine de la fête

 

Voulez-vous trinquer avec moi

Afin que mon humeur vous gagne ?

J’aime à vous donner de la joie

Je suis une bulle de champagne

 

Aquarella

 

voeux21.gif

 

 

 


 

 



31/12/2019
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion