Bonne fête, Maman chérie !

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Bonne-f--te-maman-ch--rie.png

 

 

 

Très certainement, je me serais bien coiffée...

Et j'aurais pris grand soin de bien me maquiller.

Puis probablement, aurai-je encore hésité

Pour la toilette que j’allais pouvoir porter...

 

Un bouquet de fleurs, je t'aurais choisi,

Et sans doute une bonne pâtisserie.

Le cœur heureux et la mine réjouie,

Très sûrement que je t'aurais souri.

 

Mes bras, très très fort, t'auraient enlacée,

Puis tendrement, je t'aurais embrassée.

Lors comme des milliers d'autres enfants,

Je t'aurais dit : " Bonne fête, Maman"

 

Sûr, si tu avais été encore là,

Cela aurait pu se passer comme ça...

Mais aujourd'hui, tu n'es plus là...

Pas d'étreinte, ni le son de ta voix,

Pour partager nos rires et nos joies.

 

Pourtant, je ressens la caresse de ta main,

Et comme un souffle qui murmure à mon oreille :

" Tu sais, ma grande, je ne suis pas vraiment loin.

Garde ton cœur ouvert et toujours en éveil."

 

Une vague d'amour et de tendresse

Vient balayer ce brouillard de tristesse,

Qui avait posé sur mes yeux ce voile,

Et le remplace alors par des étoiles.

 

Aujourd'hui, je ne ferai pas "comme si"

Puisque, pour moi, tu es vraiment ici.

Mon amour pour toi est toujours le même

Ma chère Maman, tu sais combien je t'aime.

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Signature-Aquarella-2.png

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Maman-je-t--aime.png

 

 



26/05/2015
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion