Blog d'Or 2013 de Blog4ever

JUIN 2013

 

 

Une grande joie et une grande surprise,

face aux fabuleux blogs en compétition.

Pour cette 1ère participation au Blog d'Or de BLog4ever,

j'avais déjà eu l'immense satisfaction d'être sélectionnée pour la demi-finale,

et, ... je me suis retrouvée sur le podium !

 

 

Un grand bravo aux autres gagnants

et à tous les participants

qui ont tous faits un travail admirable.

 *

Un immense

 

à tous ceux qui ont voté pour moi.

Merci pour ce très beau cadeau :

 

 

Ce blog prend beaucoup de mon temps

et c'est avec un très grand plaisir

que je m'applique à le rendre le plus beau et intéressant possible.

J'aime à penser qu'il vous fait rêver

chaque fois que vous prenez un peu de temps

à venir le visiter.

 

 

Françoise

 

 

 

 

 

 

 

 



25/06/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion