Partager la Lumière

 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Partager-la-lumi--re.png

 

 

 

Le souffle chaud de Ton Amour

A consumé tant de mes peurs

Qu’il m’a livré jour après jour

D’immenses doses de bonheur

 

Et maintenant que vais-je faire

De l’incommensurable joie,

De cette source de Lumière

Que je ne peux garder pour moi ?

 

Lorsque je vois sur cette Terre

Tous ces hommes qui sont en guerre

Avides et trop autoritaires

Pour s’inquiéter de la misère

 

Puis ceux dans la négociation

Refusant toute solution

Réclamant tout à profusion

Oubliant jusqu’à la raison

 

Dis-moi comment pourrais-je faire

Pour amadouer les cœurs de pierre

Qui palpitaient d’amour naguère

Sous Ta fontaine de Lumière

 

Au-delà des larmes et peines

Les mots gardent-ils le pouvoir

Malgré la violence et la haine

De redonner un peu d’espoir ?

 

Où que Tu sois dans l’univers

Quel que soit le nom qu’on Te donne

Fais que mon âme reste claire

Et jamais l’Amour n’abandonne

 

Afin que pacifiquement

Elle partage Ta Lumière

Et qu’ainsi portée par les vents

Soit éclairé chacun sur Terre

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Signature-Aquarella-2.png

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Partager-la-lumi--re2.png

 

 

 


 



15/12/2023
36 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion