Agenda des expositions 2014 avec les Peinturies de Jade

ourson_peintre.gif

 

Bonjour !

Cette année, j'ai décidé de lever un peu le pied

(enfin c'est ce que je pense faire pour le moment).

Je vous indique ci-dessous les dates des expositions prévues

avec l'association des Peinturies de Jade pour cette année 2014.

Actuellement, j'ai retenu 3 dates, mais je ne suis pas certaine de participer à la dernière.

 

 

 

PRINTEMPS

(Salle des Roches à St-BREVIN)

Du 03 Mai au 17 Mai 2014

Vernissage le samedi 03/05 à 12h30

 

PEINTU~112.GIF

 

ETE

(La Grande Casemate dans les dunes de St-BREVIN)

Bouquet n° 1 (celui que j'ai retenu)

Du lundi 07 Juillet au dimanche 20 Juillet 2014

 

Bouquet n° 2

Du lundi 21 Juillet au Dimanche 03 Août 2014

 

Bouquet n° 3

Du lundi 04 Août au dimanche 17 Août 2014

 

Bouquet n° 4

Du Lundi 18 août au dimanche 31 août 2014

 

* Journée de peinture plein air de 12hoo à 17h00 :

le samedi 26 Juillet avec grill-party

le mercredi 20 Août avec grill-party

 

PEINTU~112.GIF

 

AUTOMNE

(Salle des roches à St-BREVIN)

Du 18/ Octobre au 02 Novembre 2014

Vernissage le samedi 18 Octobre à 18h30

 

PEINTU~112.GIF

 

 

En cas de nouveauté ou de changement,

je viendrai vous informer ponctuellement.

 

En espérant, pour ceux qui passeraient par ST-BREVIN autour de ces dates là,

pouvoir vous rencontrer peut-être.

Sachant que tous les exposants font des journées de permanence,

je mettrai une information de dernière minute lorsque les miennes seront fixées.

(en principe, le 1er jour de l'accrochage)

 

A bientôt

Françoise

 

 

 

 



20/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion