2011 EXPOS avec les PEINTURIES de JADE (3)

 

 

AVRIL 2011 : "Bouquet de Printemps" avec les PEINTURIES de JADE, Salle des Roches à ST BREVIN LES PINS.

 

Toute nouvelle Brévinoise, je faisais connaissance avec les Peinturies de Jade et tous ses adhérents.

Un peu perdue et intimidée, je découvrais cette belle salle des Roches, très lumineuse, et exposais 4 aquarelles et 4 acryliques.

MERCI à Daniel GOUDEY (Vice-président de l'association) qui a su m'accueillir avec beaucoup de gentillesse et d'humour pour me mettre à l'aise.

 

JUILLET 2011 : "Bouquets d'Eté" avec les PEINTURIES de JADE, Grande Casemate de ST BREVIN LES PINS.

 

Quelle surprise en découvrant ce lieu original et chargé d'histoire de la Grande Casemate, sur les bords de la plage de ST BREVIN !

Pendant 2 mois, juillet et août, 4 expositions d'une quinzaine de jours chacunes se succèdent en bouquets d'artistes différents (6 à 7).

Ce système permet aux peintres d'exposer un bonne dizaine de tableaux chacuns.

Les vacanciers et résidents de la région peuvent donc découvrir des oeuvres différentes tous les 15 jours, sur toute la période estivale.

 

NOVEMBRE 2011 : "Bouquet d'automne" avec les PEINTURIES de JADE, Salle des Roches à ST BREVIN  LES PINS.

 

Exposition d'aquarelles et d'huiles sur toile  dont une huile en monochrome bleu qui sera vendue.

 



17/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion